En quoi pouvons-nous vous aider ?
Indique quelle est votre commande
Sélectionnez votre demande
Pour savoir quand votre commande arrivera, ajoutez les produits que vous souhaitez acheter au panier puis allez dans les détails du panier (en cliquant sur l'icône du panier en haut de la page).
Dans le panier, vous verrez un encadré bleu qui vous indiquera quand votre commande arrivera.
Les délais de réapprovisionnement des produits épuisés de notre boutique sont très variables. Écrivez-nous en indiquant la référence du produit qui vous apparaît comme étant épuisé et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Tous les produits de notre boutique peuvent être retournés, à l'exception des perruques, des bas et des masques, pour des raisons d'hygiène.
Le délai de retour est de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
Vous pouvez consulter tous les détails dans notre politique de retours: ici
Lorsque vous passez votre commande, nous vous envoyons un e-mail avec le récapitulatif. À partir de cet e-mail, vous pourrez générer la facture de la commande une fois celle-ci expédiée.
Veuillez noter que si vous passez commande depuis l'extérieur de l'Espagne, la facture est toujours émise avec TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée).